MATCH: Fulham - Hull City (2-2)
SPORT: Football
DATE: sam 26/04/14 à 16h00
PARI: Victoire de Fulham
COTE: 2.34 (2.20 sur Bwin)
MISE: 30
GAIN POTENTIEL NET: 40,20
En cas de victoire cet après-midi, Fulham pourrait enfin sortir de la zone rouge, Cardiff jouant demain et Norwich se déplacant à old Trafford ce samedi également.
Les hommes de Felix Magath croient plus que jamais se maintenir lors de ses 3 journées où les londoniens disputeront donc avec le match d'aujourd'hui deux de leurs matchs à la maison dont un dernier, abordable, face à Crystal Palace.
J'attends donc de Fulham une victoire comme ils en ont connu 3 fois lors des 6 dernières journées: contre Newcastle, Aston Villa et Norwich. A noter que les trois défaites furent face à des cadors (Man City, Everton et Tottenham).
Côté Hull, le maintien n'est pas encore assuré et statistiquement, l'équipe n'est pas au mieux. En effet, Hull reste sur 5 défaites lors des 7 dernières journées et compte seulement 6 points d'avance sur son adversaire du jour mais avec un match en moins.
Aussi, les coéquipiers de Yannick Sagbo disputeront en mai la finale de la Cup face à Arsenal, ce qui pourrait être la consolation ultime d'une saison qui d'un coup d'un seul, serait synonyme de réussite si on ajoute un maintien acquis.
Côté groupes, les locaux ne pourront toujours pas compter sur Mitroglou et Duff tous deux blessés tandis que chez les visiteurs, Brady et Mc Gregor le goal sont out.
Pour conclure, je dirais que c'est probablement le match le plus important de Fulham depuis bien longtemps, le maintien et donc l'avenir du club dépendent des 3 derniers matchs des Cottagers et nul doute qu'Hull City est un adversaire idéal pour se relancer dans cet objectif qu'on disait irréalisable il y a quelques semaines.
Nombre de paris proposés: 129
Paris réussis: 76 (dont 1 pari remboursé)
Bilan Net: +872,66€
MATCH: Boston - Detroit (4-1)
SPORT: Hockey sur Glace
DATE: dim 20/04/14 à 21h00
PARI: Victoire de Boston
COTE: 1.78 (1.73 sur Unibet)
MISE: 60
GAIN POTENTIEL NET: 46,80
Grand favori de la conférence Est avec Pittsburgh, Boston se doit de réagir après une défaite surprenante à domicile vendredi soir face aux Redwings.
Seul cador à avoir cedé @home dans ce début des Play-Off, on imagine que Patrice Bergeron et les siens auront à coeur de rectifier le tir afin de revenir à 1-1 avant d'aller jouer deux matchs consécutifs à Detroit.
Côté Redwings, la franchise du Michigan a confirmé qu'elle est brillante à l'extérieur, elle est d'ailleurs une des rares équipes de la Ligue à avoir un meilleur bilan "on the road" qu'à domicile. Nul doute que ce game 2 sera décisif tant un 2-0 pour une équipe recevant deux fois par la suite peut paraître quasi insurmontable.
C'est bien pour cela que je compte sur les Bruins pour se reprendre et enfin scorer. En effet, lors du game 1, Boston n'a pas réussi à battre Franzen, une chose qui n'est arrivé qu'une fois cette saison à domicile avant vendredi soir.
Plus que jamais sous pression, les finalistes de l'an passé vont selon moi revenir dans cette série ce dimanche, en éspérant qu'ils fassent la différence avant les prolongations. J'attends beaucoup d'Iginla et Lucic, décevants lors du game 1, Rask devra également être exemplaire comme il en a l'habitude dans les matchs couperets.
Pour conclure, je dirais que j'ai une bonne confiance en la qualif de Boston pour le prochain tour où ils pourraient vraisemblablement retrouver Montréal qui se ballade face à Tampa Bay. Quoi qu'il en soit, en cas de nouvelle surprise ce dimanche, je n'hésiterais pas à prendre Boston @ Detroit mardi soir.
MATCH: Hull City - Arsenal (0-3)
SPORT: Football
DATE: dim 20/04/14 à 15h05
PARI: Victoire d'Arsenal
COTE: 1.88 (1.81 sur Unibet)
MISE: 60
GAIN POTENTIEL NET: 52,80
Avant de se retrouver en finale de la Cup le mois prochain, les Gunners et les Tigers vont se retrouver ce dimanche au KC Stadium pour un match, mine de rien, très important pour les hommes d'Arsène Wenger.
Distancés légèrement par le trio de tête que forme Liverpool, Chelsea et Manchester City, les Gunners sont donc désormais à la lutte avec Everton pour la quatrième place qualificative pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions.
Et le calendrier est bien fait (ou pas d'ailleurs), car Everton jouera Manchester United juste après le match d'Arsenal, c'est dire l'importance de ce match de début d'après-midi car en cas de victoire, les londoniens mettraient une sacrée pression sur les Toffees.
Malgré tout, Hull a des arguments et notamment celui du maintien qui n'est guère encore assuré. Les Tigres comptent 6 points d'avance sur Fulham premier relégable et il serait judicieux de prendre des points avant d'enchainer 3 déplacements consécutifs puis de recevoir Everton lors de la dernière journée.
Cependant, Arsenal est une équipe qui ne réussit pas ou peu à Hull: 5 face à face depuis 2009, 5 victoires pour les londoniens. Les hommes de Wenger viendront donc une nouvelle fois pour prendre les 3 points comme souvent au KC Stadium.
Côté groupe, Hull sera au complet tandis que chez les Gunners, on notera le retour probable d'Ozil dans le 11 de départ et celui aussi de Flamini de retour de suspension. Gibbs est absent et devrait être remplacé par Monreal sur l'aile gauche en défense. Wilshere et Walcott sont toujours absents de longue date.
MATCH: PSG - Lyon (2-1)
SPORT: Football
DATE: sam 19/04/14 à 21h00
PARI: Victoire du PSG
COTE: 1.54 (1.51 sur Unibet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 54
Après avoir été éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions, les parisiens n'avaient visiblement pas encore digéré cet affront le week-end dernier.
Ainsi, on les a vu perdre à Lyon dans un match où ils avaient globalement la maîtrise du ballon mais guère de hargne pour mettre le ballon au fond des filets, à l'inverse de gones courageux et patients.
Nul doute que ça a dû crier dans les coulisses du club parisien durant la semaine. Le titre en L1 presque déjà assuré, les dirigeants verraient d'un bon oeil un premier trophée obtenu ce samedi soir à Paris qui plus est...
Toujours sans Ibra, l'attaque parisienne devra être plus inspirée que ces derniers temps où on a pu voir un Cavani guère concerné et peu efficace dans tout ce qu'il entreprenait. Néanmoins, l'attaquant uruguayen sera bel et bien présent dans le 11 de départ et aura à coeur de faire taire les récentes critiques fondées.
Hormis l'absence du géant suédois, le groupe francilien est au complet tandis que côté lyonnais, l'infirmerie est toujours chargée. Aussi, Gourcuff, Grenier et Fofana sont forfaits pour blessure alors que Vercoutre et Ferri sont tous deux suspendus.
Nul doute que le Stade de France sera en grande majorité aux couleurs de la capitale bien que les rhodaniens soient annoncés en grand nombre, un atout majeur pour les hommes de Laurent Blanc qui seront en quelques sortes à domicile.
Commentaires