MATCHS: Rennes - Reims et Gazélec - St Etienne (3-1 et 0-2)
SPORT: Football
DATE: sam 02/04/2016 à 20h
PARI: Rennes gagne + St Etienne DNB
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 206
Rennes à 1.91
Deux dynamiques inverses entre ces 2 équipes quand Rennes se met à croire à la Ligue des Champions, Reims voit la D2 s'approcher dangereusement.
Même sans Ntep blessé, les hommes de Courbis ont de nombreuses armes offensives dont Ousmane Dembelé qui a explosé cette saison et qui ne devrait pas rester longtemps à Rennes (et en France probablement).
Reims n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers matchs, c'était face à un Bordeaux fantômatique. Gros avantage aux Bretons sur ce match.
St Etienne DNB à 1.60
Je suis pas un grand fan du jeu de l'ASSE qui plus est ces derniers temps où les Verts ont été laborieux.
Bref, il s'agit là d'un pari contre les Corses que je vois descendre (si Reims se met à prendre quelques petits points d'ici à mi-mai bien entendu). Une petite stat appuie mon sentiment sur le Gazélec: l'équipe n'a gagné qu'un seul match en Ligue 1 en 2016 (sur 12)...
MATCHS: Arsenal - Watford et Bournemouth - Manchester City (4-0 et 0-4)
SPORT: Football
DATE: sam 02/04/2016 à 16h
PARI: Arsenal gagne + Manchester City DNB
COTE: 1.89 sur Betclic
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 89
Arsenal à 1.33
Les Gunners n'ont plus le choix s'ils veulent encore faire parti de la course au titre, il leur faudra gagner ce samedi face à un adversaire largement à leur portée.
Watford reste sur 3 défaites consécutives en championnat et aura fort à faire face à une équipe revancharde qu'ils avaient éliminé en quart de finale de la FA Cup il y a 3 semaines.
Bref, victoire oblige et attendue à l'Emirates.
Manchester City DNB à 1.42
Les Citizens affrontent ce samedi un promu sauvé de la relégation et, là aussi, largement à leur portée.
La trève internationale a selon moi pu et dû faire du bien aux hommes de Pellegrini qui ont enchaîné les contre-performances ces dernières semaines.
Avant d'aller défier le PSG au parc, il serait bon voir impératif d'aller chercher les points à Bournemouth.
MATCH: Ingolstadt - Schalke 04 (3-0)
SPORT: Football
DATE: sam 02/04/2016 à 15h30
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 77
68,25 sur Schalke à 2.60
31,75 sur le Nul à 3.15
---
Après avoir réalisé un début de saison honorable, le promu Ingolstadt commence à caler ces temps-ci, en témoigne la série en cours de 5 matchs de Bundesliga sans victoire. De ce fait, une descente en D2 n'est pas exclue, d'autant qu'ils seront amenés à jouer des grosses écuries prochainement (Schalke, M'Gladbach, Bayern et Leverkusen).
En face, Schalke joue mieux ces derniers temps et s'est replacé dans la course à la Ligue des Champions. Avec un effectif de qualité et peu d'absents majeurs (Howedes blessé), je vois pas les visiteurs perdre, je couvre néanmoins sur le nul au cas où...
Selon les compos probables, le quattuor offensif de Schalke (L.Sané, M.Meyer, Belhanda et Huntelaar) me plaît énormément et je pense que la très solide défense d'Ingolstadt risque de souffrir face à tant de talent.
MATCH: Barcelone - Real Madrid (1-2)
SPORT: Football
DATE: sam 02/04/2016 à 20h30
MISE: 200
GAIN POTENTIEL NET: 122
Pour ce classico, même si le Barca n'est pas dans l'obligation de gagner car ils ont 9 points d'avance sur l'Atletico et 10 sur le Real, je ne vois pas autre chose qu'une victoire des locaux dans leur stade.
L'idée de voir Messi, Suarez et Neymar face à une défense madrilène beaucoup moins solide qu'en début de saison ne me laisse présager rien de bon pour le supporter du Real que je suis.
A l'aller déjà, le Real avait pris cher (0-4 à Bernabeu) et je suis un de ceux qui pensent que le Real de Zidane n'est pas meilleur que celui de Benitez. En face, le Barca est fidèle à lui-même et part tout droit vers un nouveau titre en Liga.
En fun, je verrais bien Suarez marquer surtout que l'uruguayen fait rarement 2 mauvais matchs de suite et l'ayant vu contre Villarreal, je doute fort quil ré-édite cette mauvaise perf...
MATCH: Venezuela - Chili (1-4)
SPORT: Football
DATE: jeu 30/03/2016 à 01h30
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 87
Le Chili, vainqueur de la dernière Copa America, se doit de prendre des points après 3 matchs consécutifs sans victoire dans cette phase de qualif face à la Colombie, l'Uruguay et l'Argentine, soit 3 top Nations du continent.
Inutile de dire que face au Venezuela qui ne compte qu'un seul point en 5 journées (1N 4D), Alexis Sanchez et les siens ont tout intérêt à ramener quelque chose de Caracas sous peine de voir les autres "gros" se détacher.
Notons qu'Arturo Vidal fera son retour ce soir après sa suspension contre l'Argentine, un apport important pour le Chili.
Commentaires
1. vincentlujan le 03-04-2016 à 11:14:22
il vaut mieux parier sur qui alors ?