VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 28-12-2013 à 10:10:38

Pari 069

MATCH: Norwich - Man Utd et Kayseri Erciyesspor - Galatasaray (0-1 et 1-3)

SPORT: Football

DATE: sam 28/12/13 à 16h00 et 18h00

PARI: Victoire de Man Utd et Galatasaray

COTE: 2.30 (2.15 sur Betclic)
MISE: 60

GAIN POTENTIEL NET: 78

 

Après un début de saison plus que moyen, les red devils redressent quelque peu la barre ces derniers temps en repointant leur nez dans le haut du classement. Désormais à deux victoires du podium (plus exactement de Chelsea, troisième), les hommes de Moyes restent sur trois succès consécutifs en Premier League, le tout en ayant scoré 9 fois (3 buts lors de chaque match).

 

On notera également leur spectaculaire retour il y a deux jours à Hull où ils furent menés 2-0 et sont parvenus par arracher les 3 points. C'est dire la confiance qu'ont acquis les coéquipiers d'un Wayne Rooney retrouvé ces dernières sorties.

 

En face, Norwich reste sur 3 matchs sans victoire et une défaite à domicile face à Fulham ce jeudi (1-2). Les jaunes et verts ont également beaucoup de mal face aux "grosses" écuries anglaises, ainsi, Tottenham, Chelsea, Arsenal, Manchester City, Newcastle et Liverpool ont battu les partenaires de Sébastien Bassong cette saison.

 

---

 

Dernière journée avant la longue trève d'un moins en Turquie: les hommes de Mancini se déplacent chez le promu Kayseri Erciyesspor, en difficulté cette saison, l'équipe étant relégable.

 

Les locaux ne comptent que 3 victoires en 16 journées et sont déjà légèrement décrochés par le premier non relégable. De plus, ils restent sur 4 défaites consécutives en championnat, le tout en encaissant 10 buts.

 

Côté Galatasaray, après un début de championnat catastrophique (1 seule victoire lors des 6 premières journées), on aperçoit enfin le haut du classement et nul doute que les coéquipiers de Didier Drogba vont tout faire pour rattraper leur rival du Fener.

 

Il faut tout de même préciser que les champions en titre sont assez médiocres en déplacement cette saison avec une seule victoire à Kayserispor 4-2 en octobre. Entre temps, ils sont allées perdre au Fener et ont partagé les points à Kasimpasa et Genclerbirligi. On peut donc supposer que le match de ce soir sera nettement plus abordable pour les stanbouliotes.