VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 04-01-2014 à 02:15:52

Pari 075

MATCH: Rodez - Montpellier (0-2)

SPORT: Football

DATE: dim 05/01/14 à 14h15 

PARI: Montpellier gagne par deux buts ou plus

COTE: 2.00 (1.85 sur Bwin)
MISE: 50

GAIN POTENTIEL NET: 50

 

Pour son entrée en lice dans cette coupe de France, les montpelliérains se déplacent à Rodez, pensionnaire de CFA, soit la 4ème division française. A noter que ce sera un court déplacement pour les hommes de Nicollin (moins de 200km séparant les deux villes).

 

A peine arrivé, Rolland Courbis a tenu à clarifier les choses sur le fait que cette coupe sera prise au sérieux et a également précisé que ce match sera utilisé comme préparation au match de la semaine prochaine face à Monaco.

 

Ainsi, il n'y aura pas de turnover. Hilton sera absent car trop juste suite à son long voyage de retour de vacances de son pays natal et Martin souffrant d'une entorse est donc forfait. La compo devrait être la suivante: Jourdren - Deplagne, Elkaoutari, Mezague, Congré - Stambouli, Sanson, Marveaux ou Camara - Cabella, Mounier et Niang ou Montano.

 

Les deux hésitations de Coach Courbis se situent au niveau du milieu, selon s'il joue offensif, il mettre d'entrée Camara en attaque aux côtés de Mbaye Niang si celui-ci est qualifié (il devrait lêtre) ou de Montano.

 

De son côté, le RAF (Rodez Aveyron Football) est plutôt pas mal en championnat, situé 6ème et battu une seule fois à domicile cette saison (2v 4n 1d), il se trouve à seulement 6 points de la tête et peut rêver de monter à l'échelon supérieur en cas de fin de saison satisfaisante.

 

Pour conclure, je dirais qu'après deux matchs à la tête du club héraultais, Rolland Courbis n'ayant pas encore connu de victoire aura à coeur de remporter enfin un match quelques jours seulement avant la reprise de la L1. Pour le capital confiance, une large victoire devrait combler Loulou Nicollin et les siens, ce qui est largement abordable chez des amateurs.