VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 10-01-2014 à 16:32:29

Pari 080

MATCH: Nantes - Lorient (1-0)

SPORT: Football

DATE: dim 12/01/14 à 14h00 

PARI: Lorient gagne ou fait match nul

COTE: 1.74 (1.70 sur Bwin)
MISE: 60

GAIN POTENTIEL NET: 44,40

 

Lorient est l'équipe en forme du moment en Ligue 1. En effet, si on faisait un classement sur les 6 dernières journées, les Merlus seraient premiers avec 5 victoires et 1 nul, soit mieux que Bordeaux, Monaco et le PSG (dans l'ordre).

 

En face, c'est l'inverse. Côté nantais, on compte 4 défaites parmi les 6 derniers matchs dont 2 à domicile. Après avoir réalisé un excellent début de saison, les canaries coincent un peu ces derniers temps, ce qui est toutefois normal pour un promu n'ayant pas effectué de gros transferts à l'intersaison.

 

Le week-end dernier, lors de l'entrée en lice des clubs de L1 en coupe de France, les deux clubs n'ont guère brillé en se faisant éliminé. Les hommes de Christian Gourcuff ont même réalisé la contre performance de se faire sortir par un club de CFA (Yzeure), Nice a battu le FCNA le lendemain.

 

Côté groupe, Quercia, Coutadeur et Robert sont forfaits alors qu'Audard et Jouffre sont incertains côté merlu. Chez les nantais, seuls Pancrate et Eudeline sont incertains.

 

On devrait donc retrouver côté breton un duo d'attaque plus qu'intéressant avec Abouacar et Aliadière devant, à priori, Jouffre, le meilleur passeur décisif de l'équipe, s'il est rétabli ce week-end (à l'heure actuelle c'est du 50-50).

 

Je précise qu'au départ, je pensais à jouer la victoire de Lorient mais j'ai préféré me rabattre sur le N2 sachant que ni le FC Nantes à domicile ni Lorient en déplacement n'ont encore fait de match nul cette saison. Ca arrivera tôt ou tard donc pourquoi pas ce dimanche...

 

 

 

 

Commentaires

childeric le 12-01-2014 à 19:59:09
Pas chanceux entre Lorient qui domine et qui perd dans les derniers instants et Séville qui vendange. Bref, on rebondira...