VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 22-01-2014 à 22:15:21

Pari 091

MATCH: Cleveland - Chicago et Phoenix - Indiana (pari perdu)

SPORT: Basket-ball

DATE: jeu 23/01/14 à 01h00 et 04h30

PARI: Victoires de Cleveland et d'Indiana (prolongations inclues)

COTE: 2.12 (1.93 sur Unibet)
MISE: 50

GAIN POTENTIEL NET: 56

 

Cleveland - Chicago:

 

Déjà privés de leur superstar Derrick Rose pour toute la saison, les Bulls devront faire sans Carlos Boozer ce soir à Cleveland. C'est un coup dur supplémentaire pour les coéquipiers de Joakim Noah puisque l'ailier fort est le meilleur marqueur de l'équipe et le deuxième meilleur rebondeur derrière le pivot français.

 

En face, les Cavs sont au complet et auront à coeur de se racheter après la défaite dans leur salle face aux Mavs de Dallas lors du Martin Luther king Day lundi. De plus, les hommes de Mike Brown vont enchainer 4 matchs de suite à domicile, ce qui peut être un tremplin idéal dans une saison où beaucoup d'équipes peuvent prétendre à une place en Play-Off dans cette conférence Est.

 

Face à une équipe diminuée par les blessures et pas arrangée non plus par les récents transferts, nul doute que Kyrie Irving et les siens partiront favoris ce soir.

 

-

 

Phoenix - Indiana:

 

Après avoir réalisé un début de saison tonitruant, les Suns calent un peu ces derniers temps. En effet, en ce début d'année, ils ne comptent que 4 victoires en 10 matchs dont 2 contre les Bucks et les Lakers, soit, deux des pires équipes de la ligue.

 

Ajoutons à ça le fait que leur meilleur joueur, Eric Bledsoe, est toujours blessé au genou pour une longue durée, il me parait difficile à imaginer voir les Pacers, au complet, perdre dans l'Arizona cette nuit.

 

Indiana, plus que jamais à la quête du titre de champion cette saison, a tout simplement le meilleur bilan de la ligue avec 33 victoires et 7 défaites et vient de frapper fort en allant gagner à Oakland sur le parquet des Warriors de Golden State.

 

Supérieurs dans tous les domaines, je ne vois pas comment Paul George et les siens pourraient se louper ce soir.