MATCH: Bordeaux - St Etienne (2-0)
SPORT: Football
DATE: dim 26/01/14 à 17h00
PARI: St Etienne gagne ou fait match nul
COTE: 1.50 (1.50 sur Bwin)
MISE: 60
GAIN POTENTIEL NET: 30
Les verts se déplacent en Gironde cet après-midi pour y défier une équipe en méforme, fragile ces derniers temps et diminuée par de multiples absences. En effet, Diabaté, Obraniak, Hoarau, Faubert, Jussieu, Bellion, Planus et Savic ne sont pas dans le groupe, ce qui fait qu'aucun avant-centre de formation sera aligné en pointe.
De plus, Diabaté, Obraniak et Jussié sont les 3 meilleurs buteurs bordelais cette saison et comptabilisent à eux trois 16 des 27 buts inscrits par le club.
En face, le groupe stéphanois reste moins touché par les blessures même si on compte parmi les absents, Zouma, Baysse, Mignot et Diomandé.
Après avoir bien fini l'année 2013, les hommes de Francis Gillot ont débuté la nouvelle année de façon catastrophique avec un petit succès sur Raon l'Etape en coupe de France (2-1), puis 4 échecs consécutifs, contre Toulouse et Bastia en championnat et contre le PSG et l'Ile Rousse dans les deux coupes.
C'est dire la méforme des coéquipiers d'un Obraniak qui, selon les médias allemands, préparerait son départ vers la Bundesliga...
Du côté des hommes de Christophe Galtier, ça va mieux que leur adversaire du jour. Bien qu'éliminés des deux coupes également, les verts brillent en championnat et sont des postulants sérieux à la troisième place.
Invaincus depuis le 4 décembre et la défaite à Rennes, les stéphanois n'ont pas encaissé de but lors des 5 dernières journées et restent sur un succès important face aux lillois à Geoffroy-Guichard (2-0).