VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 29-03-2014 à 00:30:49

Pari 121

MATCH: Leverkusen - Braunschweig et Crystal Palace - Chelsea (1-1 et 1-0)

SPORT: Football

DATE: sam 29/03/14 à 15h30 et 16h00 

PARI: Victoires de Leverkusen et Chelsea

COTE: 1.95 (1.80 sur Unibet)
MISE: 75

GAIN POTENTIEL NET: 71,25

 

Leverkusen - Braunschweig:

Après une très mauvaise période où Leverkusen n'avait gagné aucun match en 6 journées de Bundesliga, l'équipe a enfin renoué avec la victoire ce mercredi à Augsburg (3-1).

 

Quatrième et distancé par Schalke et Dortmund, l'équipe se doit de conserver cette quatrième place synonyme de tour préliminaire en LDC, d'autant que Wolfsburg revient petit à petit sur le Bayer, pointant seulement à 3 points.

 

En face, le promu, logique dernier, va se battre jusqu'au bout pour tenter de se maintenir dans l'élite. L'équipe vient d'ailleurs de battre Mainz en milieu de semaine et se met à croire à l'impossible, étant à seulement deux victoires du maintien.

 

Ceci dit, ça parait difficile de voir les promus de Braunshweig ramener quelque chose de Leverkusen, notamment car ils n'ont jamais confirmé après un succès cette saison en Bundesliga.

 

---

 

Crystal Palace - Chelsea:

Pour ce derby londonien, les blues partent largement favoris face à une équipe de Palace qui n'a plus gagné depuis un mois et demi. En effet, les coéquipiers de Chamakh restent sur 5 matchs sans victoire avec un seul but inscrit lors de cette période.

 

Après un début d'année très satisfaisant où ils se sont vus s'éloigner de la zone rouge, celle-ci est de nouveau à 3 points et nul doute qu'il sera très compliqué de se maintenir dans une bataille qui concernera à priori plus de 5 clubs.

 

Côté Chelsea, c'est un tout autre objectif qu'on vise: le sprint final est lancé pour le titre et il serait bienvenu de prendre les 3 points ce samedi avant le choc entre deux des rivaux des Blues, Arsenal et Manchester City en fin d'après-midi.

 

Bien qu'il y ait un quart de finale aller de LDC en milieu de semaine prochaine face au PSG à Paris, on peut compter sur Mourinho pour motiver ses troupes afin de maintenir son avance (provisoire) sur ses rivaux et notamment sur City qui compte deux matchs de retard.