VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 06-04-2014 à 10:11:14

Pari 126

MATCH: Phoenix - Oklahoma City (122-115)

SPORT: Basketball

DATE: lun 07/04/14 à 03h

PARI: Oklahoma City gagne de 3 points ou plus

COTE: 1.92 (1.72 sur Betclic)
MISE: 50

GAIN POTENTIEL NET: 46

 

Quelle saison pour les Suns de Phoenix ! une des équipes qu'on voyait finir parmi les pires bilans... Aujourd'hui, ils luttent pour aller en Play-Off et à vrai dire ce serait amplement mérité tellement les hommes de Jeff Hornacek brillent cette saison.

 

Avec une ligne arrière exceptionnelle (Dragic et Bledsoe), la franchise de l'Arizona se permet donc de croire en une participation aux PO dans une conférence Ouest où le niveau est nettement supérieur à celle de l'Est.

 

Actuellement neuvième, Phoenix va devoir se battre avec Memphis, Dallas, Golden State et Portland pour les 3 dernières places des PO.

 

Alors qu'il leur reste 6 matchs pour accrocher une de ses places, il est pourtant difficile d'y croire, selon moi, car les Suns se déplaceront 4 fois, notamment à San Antonio et Dallas qui jouera sa peau tandis qu'ils recevront Memphis et donc OKC cette nuit. C'est dire la difficulté qu'auront Gerald Green et les siens à finir dans le top 8 de l'Ouest.

 

En face, le Thunder finira second ou troisième, à priori, et devrait jouer encore une fois les premiers rôles dans des PO qui s'annoncent explosifs côté Ouest.

 

Défaits à Houston avant-hier pendant que les Suns gagnaient sur la fin à Portland, Kevin Durant et ses potes ont donc l'occasion de réagir, ce qu'ils ont souvent fait cette saison après une défaite (OKC a fait très peu de série de défaite).

 

Aussi, les amateurs de NBA pourront se rappeler que les Suns avaient battu OKC il y a pile un mois dans un match fou (128-122) où le rythme effrené des attaques Suns avaient dérangé l'organisation Thunder.

 

Quoi qu'il en soit, j'imagine bien OKC repartir d'Arizona avec une victoire qui pourrait malheureusement scellé le sort de Phoenix dans la course aux PO.

 

Côté absences, seul Sefolosha est out côté Thunder tandis que Okafor et Barbosa le sixième homme ne seront pas là pour les locaux.