VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 07-06-2014 à 04:08:06

Pari 144

MATCH: Nadal - Djokovic (3-1)

SPORT: Tennis

DATE: dim 08/06/14 à 15h

PARI: Victoire de Djokovic 

COTE: 2.16 (1.91 sur Unibet)
MISE:
45

GAIN POTENTIEL NET: 52,20

 

Encore un duel entre les deux monstres du circuit masculin ! Si Rafa est le favori des bookmakers, pour moi c'est du 50-50. Certes, l'espagnol a flingué Murray ce vendredi et Ferrer deux jours avant mais ce dimanche, un tout autre défi l'attend.

 

Par moment nonchalant lors de cette quinzaine, le serbe a tout misé sur ce Roland-Garros. A deux doigts d'éliminer Rafa l'an passé en demi-finale ici-même, Nole sait qu'il peut battre le maître des lieux.

 

Ce qu'il a fait à Rome il y a trois semaines où on l'a vu perdre le premier set puis gagner les deux suivants dans un match assez ennuyeux dans l'ensemble. De plus, dimanche on annonce un temps gris...

 

Qui dit temps gris dit pas de soleil et tout observateur sait que plus il fait chaud, plus l'espagnol est à l'aise et moins le serbe l'est, un point positif pour le numéro 2 mondial qui pourrait redevenir numéro 1 lundi.

 

Aussi, pour revenir sur le parcours de Nadal, on peut s'en extasier mais on peut aussi minimiser ses perfs. Certes, dans le jeu il a été plutôt bon mais ni Ferrer ni Murray n'étaient à 100%, l'un blessé et l'autre complètement sorti de son match lors des quarts.

 

De son côté, Djoko n'a pas eu un tableau si difficile mais a quand même dû bataillé face à Gulbis, un des joueurs les plus "injouables" du circuit et arrive donc en finale outsider face à un joueur qu'il vient de battre 4 fois de suite !!! Etonnant...

 

Alors oui, cette finale attendue n'est pas la plus simple à pronostiquer mais si le serbe donne plus de difficulté à Rafa que ses récents adversaires, nul doute que l'espagnol ne pourra pas mener l'échange aussi facilement que cette semaine où quasiment personne n'a su l'agresser.

 

Plus que jamais proche de remporter Roland-Garros et donc d'intégrer le cercle fermé des joueurs ayant remporté les 4 tournois du Grand Chelem, Novak Djokovic a les armes pour battre Rafael Nadal, à lui de les sortir ce dimanche après-midi dans la grisaille parisienne...