Arménie - France, ce mardi à 18h00. (Football)
Même en faisant légèrement tourné, l'équipe de France devrait être capable de battre des arméniens privés de leur meilleur joueur, Mkhitaryan blessé depuis fin septembre.
En plus, il y a fort à parier qu'on voit les deux marseillais Payet et Gignac qui ont intêret à se montrer, eux qui ne sont pas habituellement dans le groupe France. Offensivement, ce duo peut faire mal à une défense d'un niveau assez faible.
Bref, je fais confiance à Deschamps pour garder le groupe sous pression et enchainer après une victoire face au Portugal samedi.
Danemark - Portugal, ce mardi à 20h45. (Football)
Match important pour Cristiano Ronaldo et les siens, défaite interdite. Défaits face à l'Albanie lors de son entrée en lice, je serais pas étonné de les voir rebondir, retour de CR7 qui n'avait pas joué le premier match.
Le Danemark, c'est pas non plus du haut niveau: petite victoire contre l'Arménie 2-1 il y a un mois et match nul 1-1 en Albanie samedi après avoir été mené pendant 50 minutes.
Spot idéal pour se relancer pour nos amis lusitaniens. Je rajoute que je les ai pas trouvé dégueus, loin de là même, contre nos bleus samedi soir.
Pris Portugal DNB, le nul n'étant pas forcément une mauvaise affaire, mathématiquement.
100€ sur France * Portugal DNB à 2.54 (2.30 sur Bwin).