Lens - PSG, ce soir à 20h30. (Football)
Même avec un grand nombre d'absents (Ibrahimovic, Lavezzi, David Luiz, Marquinhos, Thiago Silva), les parisiens devraient faire la diff.
Le match se joue au stade de France, exceptionnellement, donc le terrain neutre avantage "légèrement" le club de la capitale, d'où la cote faiblarde comme si le PSG recevait.
Les lensois, comme chaque observateur l'avait deviné en pré-saison, vont probablement galérer cette saison pour se maintenir dans l'élite et se retrouvent déjà dans la zone rouge en ayant gagné aucun de leurs 5 derniers matchs.
De plus, le calendrier ne va pas les aider: Kombouaré et ses hommes vont affronter tour à tour le PSG, Toulouse, Marseille et Bordeaux, bref rien d'encourageant pour le promu nordiste.
A noter également les absences importantes de Cyprien et Kantari côté lensois.
Metz - Rennes, ce samedi à 20h00. (Football)
Bon début de saison pour les lorrains, seul promu à ne pas être dans le bas de tableau jusqu'alors. Cela dit, quand on regarde de plus près ses résultats, on peut constater qu'à part Lyon, le FC Metz n'a battu que des équipes en queue de classement (Guingamp, Reims et Bastia). On les a même vu complètement dépassés avant la trève internationale à Annecy contre Evian (défaite 3-0).
Bref, j'imagine bien Rennes venir prendre au moins 1 point de leur long déplacement d'Ouest en Est ce samedi soir avec des qualités offensives indéniables telles que Grosicki, Toivonen ou l'excellent Ntep, auteur d'un doublé contre Lens.
Je m'attends à un succès breton mais je me contenterais de prendre le N2, Ligue 1 oblige...
100€ sur PSG * Rennes+1 à 2.26 (2.00 sur Bwin).