VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 02-08-2015 à 11:28:35

Pari 267

MATCH: Molde - Dinamo Zagreb (3-3)

SPORT: Football

DATE: mar 04/08/2015 à 19h 

PARI: Qualification du Dinamo Zagreb

COTE: 1.90 (1.77 sur Unibet)
MISE: 50

GAIN POTENTIEL NET: 45

 

Le champion de Croatie se déplace chez le champion de Norvège pour le match retour du troisième tour préliminaire de la LDC. Molde a ramené un bon match nul de Zagreb mardi dernier (1-1) et se trouve donc en bonne position pour passer ce tour.

 

Cependant, le club norvégien n'est pas dans une bonne passe: une seule victoire lors des 5 derniers matchs, contre Pyunik modeste club arménien lors du tour précédent de LDC et également 2 défaites à domicile en championnat face à Haugesund (0-1) et Bodo-Glimt (1-2) récemment.

 

Les croates, de leur côté, n'ont plus perdu depuis novembre 2014 et leur défaite en Europa League en phase de poule contre l'Astra Giurgiu 1-0 (l'équipe était déjà éliminée avant ce match). Le Dinamo reste donc sur une série de 38 matchs sans défaite, c'est dire la confiance emmagasinée par cette équipe qui rêve de retrouver la phase de poule de LDC, 3 ans après l'avoir quitté tristement (1 buts en 6 matchs joués) et un an après l'avoir loupé de peu (à un but près en barrage).

 

Au tour précédent, le Dinamo avait déjà raté le match aller à la maison (1-1) face au Fola Esch, club luxembourgeois et était allé chercher la qualif là-bas au retour avec la manière (3-0).

 

Certes, Molde est d'un tout autre niveau et pour ce match retour à domicile je m'attends pas à ce qu'ils jouent le 0-0 qui les qualifierait mais plutôt l'attaque, ce qui devrait laisser des espaces aux attaquants croates, notamment au brillant chilien Henriquez, auteur de 21 buts en 25 matchs de championnat la saison passée et à l'algérien Soudani (11 buts en 20 matchs).

 

Paulo Machado, ancien de St Etienne et Toulouse, sera suspendu après avoir pris un rouge au match aller et devrait être remplacé par le jeune prodige de 20 ans Marko Rog, transféré de l'Hadjuk Split dernièrement donc pas forcément de lourd handicap dans cette absence.