VEF Blog

Titre du blog : childeric-paris-sportifs
Auteur : childeric-paris-sportifs
Date de création : 10-03-2013
 
posté le 13-01-2016 à 12:57:55

Pari 414

MATCHS: Celta Vigo - Cadix, PSG - Lyon et Boavista - Porto (2-0, 2-1, 0-1)

SPORT: Football

DATE: mer 13/01/2016 à 20h30

PARI: Celta, PSG et Porto gagnent

COTE: 2.15 sur Zebet
MISE: 70

GAIN POTENTIEL NET: 80,50

 

Cadix se déplace à Vigo (de l'autre côté du pays) sans la moitié de leur équipe-type, ce qui signifie que l'on devrait retrouver des joueurs de l'équipe réserve dans le 11 de départ. On parle là d'un niveau amateur, loin du niveau des remplaçants du Celta, qu'on devrait également retrouver sur le terrain ce soir étant donné le score du match aller à Cadix (3-0 pour le Celta).

 

Certains, peu habitués à jouer, auront une belle opportunité de se montrer face à une équipe résignée et affaiblie terriblement. On peut avoir un score fleuve sur ce match tant l'écart de niveau sera importante sur le papier et dans les motivations de chacun.

 

---

 

Le PSG est un rouleau-compresseur cette saison et Lyon en a déjà fait les frais au Parc mi-décembre en championnat (1-5). Si le score peut être moins sévère ce soir, je m'attends à nouveau à une victoire relativement facile des parisiens même si on s'attend à pas mal de rotation dans l'effectif de part et d'autres.

 

Des mecs comme Pastore, Lucas, Lavezzi ou Marquinhos ont des chances de jouer et tout intérêt à se montrer tant ils jouent peu cette saison. Victoire oblige et avec écart attendue selon moi.

 

---

 

En Coupe du Portugal, le FC Porto va chez le petit voisin du Boavista pour un remake du match de dimanche en Liga Sagres où le gros avait battu le petit 5-0 dans son antre s'il vous plaît...

 

Pas besoin d'approfondir ce choix selon moi, Boavista est l'une ou la plus mauvaise équipe de l'élite portugaise et face au FC Porto qui a les crocs et doit se remettre de cette première moitié de saison bien décevante (Lopetegui s'est fait viré la semaine dernière), je vois pas d'autre résultat qu'une victoire des visiteurs avec un écart conséquent.