MATCHS: Voir analyse (1-0, 2-0 et 1-4)
SPORT: Football
DATE: mer 30/03/2016 à 01h
PARI: Uruguay gagne, Argentine gagne avec 2 buts ou + et le Chili ne perd pas
MISE: 200
GAIN POTENTIEL NET: 230
Uruguay - Pérou:
Le Pérou est une des Nations sudam qui a selon moi aucune chance d'aller au Mondial 2018. L'équipe compte 1 seule victoire en 5 journées et a pourtant disputé 3 de ces 5 matchs à domicile où l'on sait qu'il est souvent difficile d'y jouer (conditions climatiques particulières favorables aux locaux historiquement). En face, il s'agit d'une top team, l'Uruguay invaincue à domicile depuis 2009 (défaite face à l'Argentine) et qui sort d'un très bon nul au Brésil (2-2). Nul doute qu'avec le retour de Luis Suarez et l'envie de rejoindre l'Equateur en tête du classement, tout est fait pour que les locaux fassent le job.
Argentine - Bolivie:
Encore un match déséquilibré entre une pléïade de stars Argentines qui n'a pas encore gagné à domicile dans cette phase de qualif et la faible Bolivie qui ne compte qu'un seul succès en 5 matchs (face à la lanterne rouge Vénézuelienne). Selon moi, ça peut virer à la correction ce match comme les 2 derniers face-à-face d'ailleurs (5-0 et 7-0).
Venezuela - Chili:
Le Chili, vainqueur de la dernière Copa America, se doit de prendre des points après 3 matchs consécutifs sans victoire dans cette phase de qualif face à la Colombie, l'Uruguay et l'Argentine, soit 3 top Nations du continent. Inutile de dire que face au Venezuela qui ne compte qu'un seul point en 5 journées (1N 4D), Alexis Sanchez et les siens ont tout intérêt à ramener quelque chose de Caracas sous peine de voir les autres "gros" se détacher.