MATCH: Ajax - PSG (1-1)
SPORT: Football
DATE: mer 17/09/14 à 20h45
PARI: Victoire du PSG
COTE: 1.82 (1.75 sur Unibet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 82
Dans ce groupe F, le PSG va devoir batailler avec le Barca pour aller chercher la première place et donc un tirage plus favorable en vue des huitièmes de finale de cette LDC. Pour cela, les parisiens se doivent de prendre les points 2 semaines avant de recevoir l'ogre catalan.
Si les hommes de Laurent Blanc ont débuté la saison de façon moyenne avec notamment aucune victoire en 3 déplacements (3 nuls), on peut s'attendre à les voir plus concernés pour leur entrée en Ligue des Champions, eux qui ont pour objectif d'enfin franchir les quarts de finale cette année.
En face, l'Ajax a perdu de son aura et a très peu de chances de jouer les trouble-fêtes face aux deux "gros" dans ce groupe. L'équipe compte déjà deux défaites en Eredivisie avec notamment une défaite à domicile face au rival du PSV (1-3). Les protégés de Frank De Boer se sont rattrapés ce week-end en battant timidement l'Heracles 2 à 1.
Dans l'autre rencontre de ce groupe, Messi et les siens ne devraient pas avoir de mal à faire l'écart contre l'Apoel donc les parisiens ont vraiment intêret à ramener 3 points de leur court voyage hollandais, ainsi ils pourraient aborder le fameux "choc" dans 15 jours en position favorable.
Côté groupe, David Luiz, Cabaye et Aurier sont de retour tandis que Thiago Silva est toujours out. Chez les locaux, seul le très jeune danois Viktor Fischer est annoncé forfait pour ce soir.
MATCH: Dortmund - Arsenal (2-0)
SPORT: Football
DATE: mar 16/09/14 à 20h45
PARI: Arsenal gagne ou fait match nul
COTE: 1.78 (1.75 sur Unibet)
MISE: 65
GAIN POTENTIEL NET: 50,70
Pour ce choc du Groupe D, Arsenal et Dortmund se retrouvent un an après s'être vus qualifiés pour les huitièmes de finale de la LDC. Cette saison, les hommes d'Arsène Wenger feront tout pour éviter d'être deuxième afin de bénéficier d'un potentiel meilleur tirage au tour suivant.
Pour cela, les gunners se doivent de bien entamer cette campagne européenne et ne pas perdre ce premier match, ce qu'ils savent faire (la dernière défaite d'Arsenal lors d'un premier match de poule date de 2003).
Aussi, si les londoniens se sont renforcés cet été, les hommes de Klopp ont perdu leur avant-centre Lewandowski parti chez le rival bavarois et comptent quelques absents de marque pour le match de ce soir.
Ainsi Marco Reus, Gundogan, Nuri Sahin, Hummels et Blaszczykowksi sont forfaits. Pour moi c'est énorme car outre les absents de longue durée, leur meilleur joueur offensif et leur meilleur atout défensif sont clairement outs (Reus & Hummels).
Nul doute qu'offensivement, Klopp n'a pas encore trouvé la formule, lui qui a successivement testé Aubameyang, puis Immobile pour partir à priori ce soir avec Adrian Ramos l'ancien buteur du Hertha.
Du côté anglais, la blessure de Giroud est un mal pour un bien (selon moi), l'achat de dernière minute du feu follet Danny Welbeck est un choix judicieux: en effet, sa pointe de vitesse devrait parfaitement coller à l'équipe et à la défense centrale assez lourde des allemands (Sokratis et Subotic).
Ozil, Wilshere et Ramsey devraient se réjouir de la présence de l'ancien mancunien à l'idée de le lancer en profondeur, sans oublier le chilien Alexis Sanchez qui a hâte de se montrer dans cette nouvelle LDC en tant que leader technique d'un cador, ce qu'il n'a incontestablement pas pu faire à Barcelone.
On notera tout de même les absences des visiteurs: Giroud, Walcott et Debuchy sont blessés, Chambers devrait suppléer le latéral français.
MATCH: Bastia - Lens (1-1)
SPORT: Football
DATE: sam 13/09/14 à 20h
PARI: Victoire de Bastia
COTE: 2.10 (2.02 sur Winamax)
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 55
Les corses n'ont été battu qu'une seule fois lors des 4 premières journées, face au PSG au Parc des Princes. Aussi, les hommes de Makélélé ont eu fort à faire avec 3 équipes du top 5 rencontrées lors de ce début de saison (Marseille, Paris et Bordeaux).
Ils ont également réussi un bon coup lors des dernières heures du mercato en obtenant le prêt du prometteur attaquant parisien Ongenda qui figure d'ailleurs dans le groupe pour le match de ce soir.
En face, les nordistes restent sur deux probants succès dont un surprenant à Lyon. Néanmoins, la trève internationale est mal tombée puisqu'elle a brisé la série en forme des sang et or.
Avec une interdiction de déplacement de leurs supporters, les lensois vont subir l'ambiance bouillante de Furiani, forteresse quasi imprenable pour les équipes "dites" moyennes de l'élite.
Côté groupe, Cahuzac, Brandao, Cissé et Diakité ne seront pas de la partie pour les corses tandis que Ndiaye et Yahia sont forfaits pour blessure du côté des visiteurs.
1. Pari Pro France le 12-09-2014 à 13:12:02
Je suis pro en pari vous pouvez vois depuis 3 jours mes Paris sur Facebook en tapant pari pro France. En deux jours 210 euros de bénéfice. Cela est totalement gratuit et le restera.
Nombre de paris proposés: 157
Paris réussis: 86 (dont 1 pari remboursé)
Bilan Net: +169,76€
MATCH: Metz - Lyon (2-1)
SPORT: Football
DATE: dim 31/08/14 à 17h
PARI: Victoire de Lyon (remboursé si match nul)
COTE: 1.88 (1.72 sur Bwin)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 88
Commentaires
1. Juleaersheep le 18-09-2014 à 21:20:00
Et bé, quelle série noire
Ça ne peut qu'annoncer une belle remontée!
Courage Childeric. Je continue de te suivre.
2. childeric-paris-sportifs le 18-09-2014 à 21:34:59 (site)
Merci du soutien.
Généralement, les débuts de saison, notamment en foot, ne me réussissent pas. Entre mauvais choix et manque de réussite, j'ai vite chuté ces derniers temps. A moi de remonter ça, c'est faisable !
Peace...