SPORT: Football
DATE: jeu 30/07/2015 à 20h45
PARI: Victoire de West Ham
COTE: 1.60 (1.50 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 60
Les Hammers ont été plus que laborieux au tour précédent face au club Maltais, Birkirkara en allant jusqu'aux tirs au but pour se qualifier (1-0 0-1).
Selon moi, le fait qu'ils aient galeré face au modeste club de Malte est une bonne chose car pour ce match aller à Londres, Bilic a dû remonter les pendules pour éviter de se faire à nouveau peur, d'autant qu'en face, c'est bien plus solide qu'il y a une semaine.
On devrait donc retrouver l'équipe quasi-type de la saison à venir avec notamment Payet pour animer le jeu offensif des Hammers qui ont très peu marqué ces temps-ci en amical ou en Europa League.
De leur côté, es Roumains se sont qualifiés de justesse au tour précédent en éliminant Inverness, club Ecossais de second couteau (1-0 0-0). Nul doute que ce sera plus compliqué ce soir face à pas mal de mecs remontés à bloc et dont certains jouent encore leur place pour la saison à venir.
SPORT: Tennis
DATE: jeu 30/07/2015 à 15h30
PARI: Victoire de Vesely
COTE: 10.50 (9.50 sur Winamax)
MISE: 10
GAIN POTENTIEL NET: 95
Rafa compte pas mal de défaites contre des gauchers sur l'annéé passée et en cours: Klizan, F.Lopez, Berrer et Verdasco. De plus, Vesely est redoutable sur Terre Battue. A plus 10 de cote je suis obligé de prendre.
1. Vigevige le 30-07-2015 à 13:31:51 (site)
Salut Childeric,
En faisant le copier collé du post précedent t'as oublié de changer Victoire du PSG en Victoire de Vesely.
J'espere que ca va passer en tout cas
Bonne chance
2. childeric-paris-sportifs le 30-07-2015 à 13:33:14 (site)
Effectivement, merci. C'est rectifié.
SPORT: Football
DATE: sam 01/08/2015 à 21h
PARI: Victoire du PSG
COTE: 1.71 (1.63 sur Zebet)
MISE: 200
GAIN POTENTIEL NET: 142
Pas de grande analyse pour ce trophée des Champions. Paris fait plutôt une bonne préparation qui plus est sur le continent américain, là où aura lieu ce fameux PSG-Lyon (Montreal).
Pendant ce temps-là, l'OL s'est fait gifler par Arsenal 6-0 à Londres avec notamment la blessure de Grenier. Les vice-champion devront donc faire sans meneur de jeu car Fekir est déjà suspendu pour le trophée des Champions.
Côté parisien, on devrait avoir le retour des argentins (Pastore et Lavezzi) cette semaine et probablement l'arrivée de Di Maria rapidement.
Pour conclure, je dirais que si Paris est déjà sur le papier supérieur à Lyon, il me semble qu'ils sont également en avance dans leur préparation, je ne vois donc pas Paris se louper sur ce match ni aller au-delà du temps règlementaire.
SPORT: Football
DATE: mar 28/07/2015 à 20h
PARI: Fenerbahce DNB
COTE: 1.56 (1.45 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 56
69,23 sur Fenerbahce à 2.10
30,77 sur le match nul à 3.25
---
Le Fener a recruté du lourd cette intersaison ! Van Persie, Nani, Kjaer, les 2 brésiliens Souza et Fernando de Santana ainsi que 2 prêts du FC Porto, Fabiano et le géant défenseur central Abdoulaye Ba.
A l'inverse, le club ukrainien a perdu 3 cadres. Luiz Adriano le buteur est parti au Milan AC, Douglas Costa le remuant ailier est parti au Bayern et Fernando le très bon milieu défensif est parti à la Sampdoria. En revanche, aucune recrue n'est à signaler. Le vice champion d'Ukraine reste néanmoins une équipe sérieuse et a gagné beaucoup en expérience ces dernières années en LDC.
Je ne mise pas sur une qualification des turcs (même si c'est jouable) mais je pense que le match aller sera très difficile pour les ukrainiens dans un stade chaud bouillant où les suporters attendent depuis 2008 une participation en LDC (phase de poule).
Je vois donc une victoire du Fener mais je préfère couvrir sur le DNB assez "safe" et pas si mal coté selon moi.
SPORT: Football
DATE: mar 28/07/2015 à 20h15
PARI: Monaco DNB
COTE: 1.64 (1.53 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 64
68,25 sur Monaco à 2.25
31,75 sur le match nul à 3.15
---
Pour ce match aller du troisième tour préliminaire de la LDC, Monaco se déplace en Suisse avec l'intention de prendre l'avantage dès cette première manche.
L'équipe de Jardim commence certes à peine sa saison mais a déjà montré en amical face à Mainz ce mercredi qu'ils sont et seront redoutables (victoire 5-1 après avoir été mené 1-0 en début de match).
Les Young Boys viennent eux de débuter leur championnat samedi dernier en faisant match nul à Zurich dans un match où ils ont été globalement dominé et où Guillaume Hoarau s'est illustré avec 1 but.
Les suisses participent pour la troisième fois au tour préliminaire de la LDC et n'ont jamais réussi à aller jusqu'aux poules, ce qui sera à nouveau le cas selon moi. Pour Monaco, il faudra d'abord passer l'obstacle suisse puis passer le dernier tour préliminaire.
Je ne vois pas Monaco perdre l'un des 2 matchs et ayant vu leur potentiel offensif il y a 2 jours, je les imagine marquer au moins 1 but tout en restant solide derrière, ce qu'ils savaient très bien faire la saison passée.
Commentaires