MATCH: Gazélec - Nice et Reims - Monaco (3-1 et 0-1)
SPORT: Football
DATE: à partir de sam 24/10/2015 à 20h
PARI: Nice DNB et Monaco DNB
COTE: 2.41 sur Betclic
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 141
Le Gazélec, pire équipe de L1 et seule équipe à ne pas encore avoir gagné un match cette saison reçoit des niçois en pleine bourre qui restent sur 4 succès dont 3 à l'extérieur.
Les hommes de Puel peuvent compter sur un duo offensif qui impressionne. En effet, Ben Arfa et Germain carburent et sont à la tête de la meilleure attaque de L1 avec 24 buts inscrits dont 17 lors des 4 derniers matchs !!! ca risque d'être difficile pour la lanterne rouge corse.
---
De son côté, l'AS Monaco se déplace dimanche à Reims avec l'ambition de ramener les 3 points de la victoire. Les monégasques ont la particularité cette saison de faire le job en déplacement en étant invaincus (3V 2N) alors qu'à l'inverse ils n'ont toujours pas gagné à Louis II.
Après un début de saison convaincant, les reimois calent un peu ces derniers temps avec 2 défaites 1-0 coup sur coup. Il me semble que c'est le bon moment pour les hommes de Jardim de croiser le Stade de Reims.
MATCH: Macédoine - Islande (0-4)
SPORT: Football féminin
DATE: jeu 22/10/2015 à 13h30
PARI: Autre score
COTE: 4.00 sur Parionsweb
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 150
MATCH: Danemark - Moldavie (4-0)
SPORT: Football féminin
DATE: jeu 22/10/2015 à 19h
PARI: Autre score
COTE: 4.00 sur Parionsweb
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 150
Pour ces qualifs de l'Euro 2017 féminin, la Danemark, favori de son groupe derrière la Suède, reçoit la Moldavie, petite nation de foot, encore plus en catégorie féminine.
L'écart de niveau entre les deux équipes est telle que certains bookmakers ne proposent aucun pari sur ce match. Aussi, un book a décidé de proposer le pari "score exact" avec l'autre score coté à 4.00.
Cela signifie qu'une des deux équipes marquera au moins 5 buts. Bref, ça reste réalisable pour les danoises, surtout à domicile.
MATCH: Dynamo Kiev - Chelsea, PSG - Real Madrid et Malmo - Shakhtar (1/3)
SPORT: Football
DATE: à partir de mar 20/10/2015 à 20h45
PARI: Match Nul entre PSG et Real Madrid + Victoires de Chelsea et du Shakhtar
COTE: 16.32
MISE: 10
GAIN POTENTIEL NET: 153,20
Bien qu'étant dans une forme douteuse, les Blues ont intérêt de ne pas perdre à Kiev sous peine de voir les ukrainiens et le FC Porto prendre 4 points d'avance. Un match couperet qu'est habitué à jouer le club londonien. De plus, le Dynamo Kiev vient de se faire gifler dans le choc d'Ukraine face au Shakhtar (0-3). Victoire envisageable pour les hommes de Mourinho.
Match au sommet entre le PSG et le Real Madrid ! ici, se joue la première place du groupe et je vois bien un match stérile au Parc ce mercredi et un match plus ouvert à Bernabeu dans 2 semaines. On a en plus à faire à 2 des meilleures défenses d'Europe actuelles, même l'under est jouable et pas mal coté (on double sa mise). Un score exact de 1-1 me tente bien aussi...
Le Shakhtar est sans doute l'équipe isolée de ce groupe A. Loin des deux cadors que sont le Real et le PSG mais supérieur aux suèdois de Malmo, les hommes de Lucescu ont tout ce qu'il faut pour prendre 6 points lors des 2 prochains matchs. Notons également que les ukrainiens ont réalisé une belle partie contre le PSG lors de la dernière journée malgré une défaite et restent sur une belle perf à kiev en championnat (3-0).
MATCH: Bate Borisov - Barcelone, Dynamo Kiev - Chelsea et Atletico Madrid - Astana (3/3)
SPORT: Football
DATE: à partir de mar 20/10/2015 à 20h45
PARI: Victoires de Barcelone et l'Atletico et Chelsea ne perd pas
COTE: 2.20
MISE: 200
GAIN POTENTIEL NET: 240
Je ne vois pas Bate Borisov réaliser deux exploits de suite. En effet, les biélorusses viennent de battre la Roma 3-2, succès essentiellement acquis en début de match où les italiens ont complètement déjoué (3-0 assez rapidement). Le Barca sait à quoi s'attendre et fera le job en cador qu'il est.
Bien qu'étant dans une forme douteuse, les Blues ont intérêt à ne pas perdre à Kiev sous peine de voir les ukrainiens et le FC Porto prendre 4 points d'avance. Un match couperet qu'est habitué à jouer le club londonien. De plus, le Dynamo kiev vient de se faire gifler à la maison dans le choc d'Ukraine à domicile face au Shakhtar (0-3).
L'Atletico a perdu le dernier match de LDC, à la maison en plus, face au Benfica. Victoire attendue face au modeste club d'Astana qui devrait soufrir.
Commentaires