posté le 04-05-2014 à 01:21:58

Pari 135

MATCH: Chicago - Minnesota (4-1)

SPORT: Hockey sur Glace

DATE: dim 04/05/14 à 21h00

PARI: Victoire de Chicago

COTE: 1.70 (1.68 sur Unibet)
MISE: 60

GAIN POTENTIEL NET: 42

 

Après avoir subi deux défaites en début de Play-Off à St-Louis, les Blackhawks de Chicago viennent d'enchaîner 5 succès de suite dont 4 à domicile. Et ce n'est pas rien quand on a pu voir les perfs des Blues de St-Louis cette saison, qui, au passage, étaient très bien cotés par les bookmakers en fin de saison régulière.

 

Les Hawks, champions en titre, qui figurent bien entendu parmi les 4 ou 5 équipes favorites pour la victoire finale, mènent donc 1-0 dans cette demi-finale de la conférence Ouest où on a pu voir Patrick Kane et les siens battre les Wild 5-2 vendredi.

 

Minnesota semble donc être un adversaire idéal d'autant que leurs deux goals habituels sont out. En effet, Backstrom le finlandais est blessé à l'abdomen et Harding est malade. On devrait donc retrouver le russe Bryzgalov ce dimanche soir, le même qui en a encaissé 5 il y a deux jours.

 

Côté Hawks, nul doute qu'on va tout faire pour aller dans le Minnesota avec deux victoires d'avance, ça commence donc par une victoire dans ce game 2, qui serait déjà décisive, à priori.

 

On notera également que Minnesota n'est pas connu pour être redoutable en déplacement. C'est même une des rares équipes présentes en Play-Off (avec Chicago d'ailleurs) qui possède un bilan négatif loin de ses terres. Conjuguer ça à l'efficacité des Hawks dans leur United Center, ce game 2 s'annonce très difficile pour Parise et les siens.

 

 

 

 

 

 


 
 
posté le 04-05-2014 à 00:56:35

Pari 134

MATCH: Milan - Inter (1-0)

SPORT: Football

DATE: dim 04/05/14 à 20h45

PARI: Milan DNB (victoire de Milan, remboursé si match nul)

COTE: 1.81 (1.62 sur Bwin)
MISE: 60

GAIN POTENTIEL NET: 48,60

 

Derby milanais ce dimanche à San Siro entre deux clubs qui ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Si l'Inter est quasiment assurée de participer à la prochaine Europa League, ce n'est pas le cas de son rival rossonero.

 

Après un début de saison catastrophique, les hommes de Clarence Seedorf ont relativement redressé la barre ces derniers temps en pointant à 1 point d'une sixième place qualificative pour l'Europe.

 

Sorte de consolante, les dirigeants milanais ne cracheraient pas sur une participation en Europa League mais plus qu'un simple enjeu mathématique, ce match représente le derby d'une ville, toujours important même si les deux clubs brillent moins qu'auparavant.

 

Le Milan AC est au complet et devrait aligné une grosse équipe ce dimanche soir, Kaka, Taarabt et Balotelli devraient former le trio offensif tandis que défensivement on pourrait retrouver nos trois français, Mexes, Rami et Constant (ce dernier est franco guinéen). Au milieu, De Jong et Montolivo seront titulaires alors que Poli et Honda seront en concurrence pour la dernière place.

 

En face, les hommes de Mazzarri n'ont perdu qu'un seul de leurs 13 derniers matchs mais n'ont plus aucune chance de rattraper Naples pour une place en Ligue des Champions. On compte également peu d'absents chez les intéristes, Juan Jesus étant le seul forfait officel, étant blessé jusqu'à la fin de la saison.

 

Etant donné que ce match reste un derby, je préfère couvrir sur le match nul mais j'imagine bien le Milan AC faire plaisir à ses supporters après une des pires saisons de leur histoire, une sorte de petite consolation...

 

 

 

 

 


 
 
posté le 27-04-2014 à 09:33:13

Pari 133

MATCH: Liverpool - Chelsea (0-2)

SPORT: Football

DATE: dim 27/04/14 à 15h05

PARI: Victoire de Liverpool

COTE: 1.71 (1.63 sur Unibet)
MISE: 75

GAIN POTENTIEL NET: 53,25

 

En cas de victoire cet après-midi, Liverpool ferait un grand pas vers le titre puisqu'ils élimineraient définitivement leur adversaire du jour qui pointerait à 8 points à deux journées de la fin.

 

Les Reds font une saison incroyable à l'image de leur duo d'attaquants, Suarez et Sturridge qui à eux deux comptabilisent 50 buts. De plus, l'équipe est intraitable à Anfield cette saison avec 15 victoires en 17 matchs.

 

Ainsi, les supporters de Liverpool ont pu voir Man utd, Everton, Arsenal, Tottenham et Man City venir s'incliner face à leurs idoles. C'est donc une tâche très difficile qui attend Lampard et les siens ce dimanche.

 

D'autant que José Mourinho a pas mal de souci au niveau effectif. Ramires est suspendu alors que Cech, Terry, Hazard et Eto'o sont blessés. Il se pourrait que le technicien portugais fasse légèrement tourné avant la réception mercredi soir de l'Atletico en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

 

Du coup, Matic et Salah tous deux inéligibles pour la LDC, sont susceptibles d'être alignés cet après-midi alors que Frank Lampard, suspendu pour la demi-finale disputera à priori l'intégralité du match.

 

Côté Reds, Henderson est suspendu, José Enrique est blessé, Moses ne peut pas jouer contre le club qui l'a prêté et Sturridge demeure incertain bien qu'annoncé dans le groupe sur les sites officiels.

 

Plus que jamais proche d'un titre qui leur échappe depuis 1990, Liverpool va tout faire pour battre un rival quelque peu diminué et probablement déjà concentré sur la demi-finale retour de LDC.

 

 

 


 
 
posté le 26-04-2014 à 10:11:05

Pari 132

MATCH: Dallas - San Antonio (109-108)

SPORT: Basket-ball

DATE: sam 26/04/14 à 22h30

PARI: San Antonio gagne de 4 points ou plus

COTE: 1.93 (1.80 sur Parions Web)
MISE: 60

GAIN POTENTIEL NET: 55,80

 

Après deux matchs à San Antonio, les Spurs de Tony Parker se déplacent à Dallas pour y affronter deux fois de suite des Mavs très convainquants jusque là.

 

Chacune des deux équipes ayant remporté un match, la série (au meilleur des 7 matchs) est donc plus serrée qu'on n'aurait pu le penser. C'est donc un match déjà décisif pour Parker et les siens, eux qui jouent le titre cette saison contrairement à Dallas qui a déjà dû lutter pour faire parti des 8 meilleurs franchises de l'Ouest.

 

On sait l'importance du game 3 lors des séries en PO, d'autant qu'en cas de victoire ce soir, les Spurs récupereraient l'avantage du terrain. On peut également noter qu'en saison régulière, les deux fois où Dallas avait accueilli les Spurs, les locaux avaient perdu.

 

San Antonio est également la meilleur franchise de la toute la Ligue en déplacement avec un excellent bilan en saison régulière de 30 victoires pour seulement 11 défaites.

 

Je vois donc les hommes de Popovich se ressaisir après leur lourde défaite de mercredi soir (92-113) et je ne serais pas etonné qu'ils ramènent deux victoires de Dallas pour finir la série à la maison lors d'un éventuel cinquième match.

 

Aussi, la cote de la victoire de San Antonio étant légèrement trop basse, je me contente de prendre le handicap de 3 points (victoire de 4 au moins) car en cas de fin de match serré, au jeu des lancers-franc l'écart peut passer aisément.

 

 

 


 
 
posté le 26-04-2014 à 09:58:16

Pari 131

MATCH: Nice - Reims (1-0)

SPORT: Football

DATE: sam 26/04/14 à 20h00

PARI: Victoire de Nice

COTE: 1.93 (1.80 sur Bwin)
MISE: 50

GAIN POTENTIEL NET: 46,50

 

Ce soir, c'est un match entre deux des plus mauvaises équipes du moment en Ligue 1. Nice reste sur 5 matchs sans victoire tandis que Reims en est à 7.

 

Si Reims a assuré se présence en Ligue 1 pour la saison prochaine, ce n'est pas encore le cas des Aiglons qui devancent de 6 points le premier relégable, Sochaux, qui n'en finit plus de prendre des points.

 

Aussi, ce match est important pour les hommes de Claude Puel qui pourrait aligner, enfin, une équipe au complet, l'infirmerie niçoise se vidant peu à peu.

 

Ce match est également décisif pour le club sudiste lorsque l'on voit leur calendrier où ils se déplaceront deux fois de suite chez des équipes à la lutte pour se maintenir puis accueilleront Lyon lors de la dernière journée.

 

Les groupes retenus sont sortis hier et on peut noter le retour de Pejcinovic coté niçois tandis que Traoré et Bosetti sont out. A Reims, Tacalfred, Signorino, Ouali, Bastien, Glombard, Ghisolfi et Fofana sont forfaits.

 

Je compte donc sur une victoire des locaux dans leur nouveau beau et grand stade avec un onze de départ qui devrait ressembler à celui-ci, proche de l'équipe-type: Ospina - Puel, Bodmer, Pejcinovic, Kolodziejczak - Mendy, Digard, Brüls - Bauthéac, Eysseric, Cvitanich.

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article