posté le 07-07-2014 à 23:22:20

Pari 151

MATCH: Brésil - Allemagne (1-7)

SPORT: Football

DATE: mar 08/07/14 à 22h00

PARI: Victoire de l'Allemagne 

COTE: 2.80 (2.76 sur Unibet)
MISE:
30

GAIN POTENTIEL NET: 54

 

Pour cette première demi-finale entre les locaux et les bourreaux de nos "bleus", le favori qui se détache depuis le forfait de Neymar est bien l'Allemagne de Bastian Schweinsteiger.

 

Vainqueur d'un quart de finale assez équilibré face à la France, les Allemands pourront profiter du forfait de la superstar brésilienne Neymar blessé au dos et de la suspension de Thiago Silva.

 

Cela fait donc deux coups durs pour les Brésiliens qui voient d'un coup leurs meilleurs joueurs offensif et défensif absents pour leur premier gros test face à une écurie ayant les épaules pour aller au bout.

 

On rappellera également que les hommes de Scolari restent laborieux depuis le début de la compétition avec notamment quelques faits de jeu largement en leur faveur. Néanmoins, je n'ai pas non plus trouvé l'Allemagne impressionnante jusque-là.

 

En ce qui concerne les deux grosses absences côté Brésilien, on devrait retrouver Dante en défense centrale, associé à David Luiz tandis que Willian pourrait prendre la place de Neymar dans l'animation offensive.

 

Côté allemand, la défense et le milieu devraient rester inchangés. Offensivement, Klose pourrait retrouver le banc au profit de l'excellent Schürrle (je trouve que ce serait une excellente idée tant le joker de Chelsea apporte grâce à sa vitesse et sa vivacité).

 

J'ai longtemps hésité à prendre la qualification de l'Allemagne (à 1.81) tant il y a de prolongations dans ces phases finales, cependant j'ai préféré la cote de la victoire en 90 minutes, nettement plus intéressante.

 


 
 
posté le 25-06-2014 à 20:32:36

Bilan

Nombre de paris proposés: 150

 

Paris réussis: 85 (dont 1 pari remboursé)

 

Bilan Net: +585,76€

 


 
 
posté le 23-06-2014 à 07:12:59

Pari 150

MATCH: Benneteau - Muller (0-3)

SPORT: Tennis

DATE: mar 24/06/14 à 11h00

PARI: Victoire de Benneteau 

COTE: 1.72 (1.61 sur Unibet)
MISE:
60

GAIN POTENTIEL NET: 43,20

 

Analyse à venir...

 


 
 
posté le 23-06-2014 à 07:09:58

Pari 149

MATCH: Croatie - Mexique (1-3)

SPORT: Football

DATE: lun 23/06/14 à 22h00

PARI: Victoire de la Croatie (remboursé si match nul) 

COTE: 1.92 (1.67 sur Bwin)
MISE:
50

GAIN POTENTIEL NET: 46

 

Les Croates n'ont plus le choix... Après s'être fait "volés" lors du premier match face au Brésil, ils pointent à 1 longueur du pays hôte et du Mexique, tous deux comptant 4 points.

 

Aussi, la victoire est impérative ce soir et serait synonyme de qualification puisque le Mexique est un adversaire direct pour la deuxième place. Tout autre résultat éliminerait Modric et les siens.

 

En face, le Mexique compte une victoire contre le Cameroun et un match nul contre le Brésil, principalement ramené par Ochoa qui a tout repoussé ce soir là.

 

Sans sur-évaluer les Croates, pour moi cette équipe est jusque là l'une des meilleures que j'ai pu voir évoluer avec un trio au milieu qui est l'un des meilleurs au monde avec la doublette Rakitic et Modric notamment, tous deux replacés à la récupération et Kovacic le jeune prodige de l'Inter.

 

Avec Mandzukic et Olic devant, l'équipe a un fort potentiel à toutes les lignes et il faudra donc un Ochoa des grands soirs pour contrecarrer les plans d'une sélection obligée de gagner.

 

J'ai donc décidé de parier sur la Croatie en étant remboursé s'il y a match nul, je préfère me couvrir au cas où Ochoa soit une fois de plus extraordinaire.

 

 

 

 

 


 
 
posté le 18-06-2014 à 18:52:20

Pari 148

MATCH: Espagne - Chili (0-2)

SPORT: Football

DATE: mer 18/06/14 à 21h00

PARI: Victoire de l'Espagne 

COTE: 1.57 (1.57 sur Unibet)
MISE:
100

GAIN POTENTIEL NET: 57

 

Les espagnols n'ont plus le choix: en cas de non-victoire ce soir, les champions du monde seraient quasi éliminés à cause de leur goal-average nettement négatif (-4).

 

Après une défaillance colective lors du premier match face aux Pays-Bas, Sergio Ramos et les siens se sont vus massacrés par leur presse nationale et nul doute qu'une réaction d'orgueil est attendue face à des chiliens qui eux aussi, ont un gros coup à jouer.

 

En effet, Alexis Sanchez et ses potes pourraient écarter l'Espagne de la qualif pour les huitièmes en les battant ce soir. Néanmoins, les chiliens n'ont guère été impressionnants lors du premier match face à l'Australie.

 

Rapidement devant en début de match (2-0), les sud-américains se sont vus par la suite rejoindre et malmenés globalement par la plus faible équipe du groupe.

 

Aussi, jouant les Pays-Bas lors du dernier match de poule, les chiliens ont également une grosse pression ce soir car en cas de défaite, ce sera très difficile de repasser devant l'Espagne qui jouera l'Australie.

 

Pour finir, je donnerais juste mon avis sur l'Espagne qui selon moi, pourrait vraiment se reprendre et aller au bout de ce Mondial où pour l'instant, aucune équipe ne m'a impressionné. Il est donc possible que la "branlée" face aux Pays-Bas soit un mal pour un bien.

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article