Désormais, je parie sur un bookmaker étranger.
Les cotes n'étant pas les même qu'en France, j'ajouterais entre parenthèse la cote et le bookmaker français proposant la meilleure offre du pari en cours.
Peace....
MATCH: Lyon (f) - Wolfsburg (f) (0-1)
DATE: jeu 23/05/13 à 20h30
PARI: Victoire de Lyon (f) par au moins 2 buts
COTE: 2.12
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 112,00
Les lyonnaises sont favorites pour cette finale de ligue des champions féminine, compétition où elles ont disputé 9 matchs cette saison, tous remportés avec au moins 2 buts d'écart.
Les allemandes de Wolfsburg, sacrées championnes d'Allemagne la semaine dernière et victorieuses de la coupe nationale ce week-end, devront faire sans 5 joueuses importantes, une sixième étant nettement incertaine.
En effet, l'attaquante Alexandra Popp se serait faite une entorse lors du sacre contre Potsdam et demeure très incertaine tandis que Odebrecht est suspendue alors que Smith, Jakabfi, Wagner et Faisst sont officiellement forfaits.
Côté lyonnais, le groupe est quasi au complet, seule l'attaquante Tonazzi ne sera pas de la partie, blessée au mollet. Shinobu Ohno, blessée dernièrement à la cheville, a récupéré et a effectué quelques tours de terrain en début de semaine lors de la préparation de cette finale en Bretagne.
Enfin, on notera que les lyonnaises ont remporté les 2 dernières éditions de cette ligue des champions, les 2 fois contre des équipes allemandes et les 2 fois avec au moins 2 buts d'écart...
PS: cette finale a lieu à Stamford Bridge
MATCH: Bastia - Montpellier (3-1)
DATE: sam 11/05/13 à 20h00
PARI: Bastia
COTE: 2.30
MISE: 35
GAIN POTENTIEL NET: 45,50
En cas de victoire face à Montpellier ce soir, Bastia assurerait son maintien en atteignant les 43 points nécessaires à celui-ci.
Face à eux, l'équipe de René Girard est pathétique loin de ses bases et comptabilise 7 défaites lors de leurs 8 derniers déplacements, dont un récemment chez le voisin ajaccien (1-2).
Inutile de préciser que le climat au sein du club héraultais n'est pas ou plus au beau fixe depuis l'annonce du départ de Girard en fin de saison. Rajoutons à ça, les absences de la charnière centrale titulaire (Hilton & El Kaoutari) et surtout la suspension de Belhanda, maître à jouer du club de Loulou Nicollin.
Du côté corse, on pourra s'appuyer sur le match encourageant à Marseille la semaine passée, malgré la défaite, et compter sur le retour de Yatabaré et Khazri, véritable détonateur qui a, selon moi, manqué aux hommes de Frédéric Hantz samedi dernier.
Pour conclure, je dirais que les bastiais savent qu'ils doivent faire le travail à la maison ce soir pour éviter des matchs tendus lors des 2 dernières journées, leurs adversaires étant Nancy puis Sochaux, soit 2 concurrents directs au maintien en cas de défaite.
MATCH: Kerber/Cornet - Cirstea/Errani - Raonic/Davydenko (Kerber - Errani - Raonic)
DATE: lun 06/05/13 à partir de 11h00
PARI: Kerber * Errani * Raonic
COTE: 1.89
MISE: 35
GAIN POTENTIEL NET: 31,15
L'allemande,
numéro 6 mondiale, qui a failli battre Sharapova il y a 10 jours à
Stuttgart, devrait pouvoir se débarrasser facilement d'Alizée Cornet.
Sara Errani devrait jouer les premiers rôles dans ce tableau féminin de
Madrid. En face, la jeune roumaine a des arguments mais ça devrait tout
de même être juste face à une des meilleures joueuses sur TB.
Enfin, le canadien a réalisé un très bon Monte-Carlo en inquiétant meme Nadal dans le 1er set avant de sombrer dans le second (0-6).
Davydenko, vieillissant, semble largement à sa portée.
MATCH: Fulham - Reading (2-4)
DATE: sam 04/05/13 à 16h00
PARI: Fulham
COTE: 1.65
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 32,50
Pas encore officiellement maintenu, Fulham reçoit, le dernier et déjà condamné à la relégation, Reading qui compte 14 défaites en 17 déplacements.
En cas de succès ce samedi à domicile, les londoniens assureraient du coup leur maintien quoi qu'il se passe sur les autres terrains de Premier League.
Les joueurs de Martin Jol restent sur 3 défaites consécutives, toutes contre des candidats à la participation en ligue des champions (Chelsea, Arsenal et Everton) et comptent donc se rattraper en profitant de la venue de la lanterne rouge.
L'attaquant international bulgare, Berbatov, blessé contre Everton la semaine passée, est de retour, et devrait être aligné en compagnie d'Hugo Rodallega, l'attaquant colombien.
De son côté, Reading vient d'encaisser 15 buts en 5 déplacements et devrait donc souffrir face à une équipe de Fulham qui a faim de but (l'équipe n'ayant pas marqué depuis 3 matchs).
1. filsfiok le 04-05-2013 à 17:04:25
dommage pour fulham,
tu pense retenter ce soir
@ tt bonne soirée
Commentaires