posté le 14-10-2013 à 22:01:42

Pari 038

MATCH: Chili - Equateur (2-1)

DATE: mer 16/10/13 à 01h30

PARI: Victoire du Chili

COTE: 2.70 (2.41 Unibet)
MISE: 30

GAIN POTENTIEL NET: 51

 

Pour cette dernière rencontre des qualifications pour la coupe du monde 2014 de la poule sud-américaine, les chiliens accueillent les équatoriens ce mercredi à 01h30 (heure de Paris).

 

Les deux équipes comptant trois points d'avance sur l'Uruguay, cinquième et donc actuel potentiel barragiste.

 

Un match nul leur suffit donc pour être qualifiés officiellement pour la phase finale de la coupe du monde. La cote élevée pour une victoire chilienne est donc expliquée par le fait que les bookmakers croient fort en l'arrangement d'un match nul (celui-ci est même coté à 1.55 seulement chez parionsweb).

 

Je fais donc confiance aux chiliens qui à domicile sont quasiment intraitables (seules l'Argentine et la Colombie ont gagné là-bas). A l'inverse, l'Equateur n'a pas gagné un seul match hors de ses bases en 7 déplacements lors de ses qualifications.

 

Côté chilien, Carmona est suspendu mais on pourra compter sur un Alexis Sanchez en super forme ce week-end en Colombie, auteur d'un doublé lors du match nul spectaculaire 3-3.

 

 

 

 

 

 


 
 
posté le 06-10-2013 à 00:31:06

Pari 037

MATCH: Norwich - Chelsea (1-3)

DATE: dim 06/10/13 à 14h30

PARI: Chelsea gagne

COTE: 1.66 (1.58 Unibet)
MISE: 100

GAIN POTENTIEL NET: 66

 

Après trois déplacements chez des grosses écuries (Tottenham, Everton et Manchester Utd) et aucun succès (deux nuls et un échec), les protégés de Mourinho se déplacent enfin chez une équipe largement à leur portée, Norwich, qui vient de gagner à Stoke (1-0).

 

Trois jours après une belle réaction en LDC lors de leur long voyage en Roumanie (4-0), les blues joueront ce match uniquement pour l'emporter pour revenir provisoirement à un point d'Arsenal qui jouera en fin d'après-midi sur la pelouse de West Brom.

 

Eden Hazard est annoncé sur la feuille de match mais pourrait être laissé sur le banc. Torres est lui suspendu et Eto'o devrait donc le remplacer, ce qui est une bonne nouvelle selon moi étant donné les carences offensives de la pointe espagnole ces dernières années. Côté locaux, le capitaine Bassong est de retour en charnière centrale alors que Garrido et Redmond sont incertains.

 

L'historique est encourageant pour les londoniens qui ont remporté 5 de leurs 6 derniers face-à-face avec Norwich avec notamment 6 points pris l'année passée (4-1 et 1-0).

 

Avec la victoire de Liverpool et des deux Manchester ce samedi, nul doute que Chelsea a à coeur de prendre les 3 points ce dimanche après-midi. 

 


 
 
posté le 04-10-2013 à 23:33:13

Pari 036

MATCH: Guingamp - Rennes (2-0)

DATE: sam 05/10/13 à 20h

PARI: Rennes gagne ou fait match nul

COTE: 1.65 (1.60 Bwin)
MISE: 60

GAIN POTENTIEL NET: 39

 

Derby breton demain soir au Roudourou entre des guingampais qui accueillent des rennais tout juste défaits à domicile face à Nantes (1-3).

 

Les hommes de Jocelyn Gourvennec pratiquent, certes, un beau jeu porté vers l'attaque mais ne comptent que deux victoires cette saison en 8 journées, ces 2 succès étant contre 2 actuels relégables Sochaux et Lorient.

 

Côté rennais, on notera des résultats assez remarquables en déplacement avec 5 points ramenés de leurs voyages dont deux matchs nuls à Lyon et à Montpellier, une victoire à Evian contre un échec à Nice (série de deux nuls en cours à l'extérieur).

 

Concernant les groupes, Konradsen et Kana-Biyik sont de retour alors que Pajot est suspendu côté rennais. On pourrait enfin voir Alessandrini titulaire à la place d'un Pitroipa décevant en ce début de saison. En ce qui concerne les locaux, le groupe est au complet selon le site officiel du club.

 

Personnellement, il m'est difficile d'imaginer Rennes perdre deux derbys consécutifs face à deux promus. Une victoire est même envisageable, ceci dit, je préfère assurer avec le N2 assez bien coté pour le coup.

 

 

 

 


 
 
posté le 30-09-2013 à 23:42:13

Pari 035

MATCH: Steaua Bucarest - Chelsea (0-4)

DATE: mar 01/10/13 à 20h45

PARI: Victoire de Chelsea

COTE: 1.74 (1.72 Betclic)
MISE: 80

GAIN POTENTIEL NET: 59,20

 

Mourinho et les siens n'ont plus le choix (ou presque)...

Après une contre performance lors de la première journée de LDC (défaite à domicile face à Bâle 1-2), les blues se déplacent à Bucarest avec la ferme intention de ramener trois points avant de voyager à Gelsenkirchen lors de la troisième journée.

 

Pas mal d'incertitudes entourent ce match au niveau de la compo des Blues: Hazard est officiellement forfait et offensivement beaucoup de combinaisons sont probables, Torres étant suspendu 4 matchs en PL pourrait être aligné ce mardi soir, derrière lui, on devrait retrouver Mata, Oscar et Willian ou Schurrle (les deux étant à priori en ballottage pour le poste d'ailier).

 

De leur côté, les roumains ont pris une petite gifle en Allemagne ou Schalke n'a pas loupé son entame en LDC (3-0). Je rappellerais également que le Steaua reste sur 4 matchs consécutifs sans la moindre victoire en LDC (3 matchs nuls en tour préliminaire et la défaite à Schalke).

 

Personnellement, je doute vraiment que les roumains puissent inquiéter longtemps les blues même si ces derniers sont en sous-régime, une victoire londonienne est à prévoir.

 

 

 

 


 
 
posté le 30-09-2013 à 23:21:15

Pari 034

MATCH: Porto - Atletico (1-2)

DATE: mar 01/10/13 à 20h45

PARI: Porto gagne ou fait match nul

COTE: 1.53 (1.44 Bwin)
MISE: 100

GAIN POTENTIEL NET: 53,00

 

Pour cette deuxième journée de LDC, deux équipes en forme se rencontrent.

S'il est habituel pour Porto d'être en haut du classement de son championnat, il est rare de voir le deuxième club de la capitale espagnole au sommet de la Liga.

 

En effet, ce week-end, les coéquipiers de David Villa ont frappé fort en allant prendre les 3 points sur la pelouse du grand rival du Real (1-0).

 

De son côté, le FC Porto est également invaincu en championnat et reste sur une petite victoire lors de la première journée de LDC en Autriche contre l'Austria Vienne (1-0).

 

On retiendra aussi que les portugais sont invaincus à domicile en LDC depuis 4 ans (défaite face à Chelsea 1-0), ce qui prouve la solidité des partenaires de Mangala au Dragao.

 

Du côté des colchoneros, Simeone devra faire sans son meilleur joueur offensif suspendu, Diego Costa, omniprésent depuis le départ de Falcao, qui a clairement pris le leadership à la pointe de l'attaque des matelassiers en ce début de saison. Son absence sera à coup sûr un plus pour les portugais.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article