posté le 07-06-2014 à 04:06:15

Pari 143

MATCH: Sharapova - Halep (2-1)

SPORT: Tennis

DATE: sam 07/06/14 à 15h

PARI: Victoire d'Halep 

COTE: 2.46 (2.25 sur Unibet)
MISE:
35

GAIN POTENTIEL NET: 51,10

 

Pour sa troisième finale consécutive ici à Roland-Garros, la russe Maria Sharapova se voit être favorite face à la petite Simona Halep (20 centimètres les séparent). Pourtant, mon choix se porte vers l'outsider roumaine qui peut, selon moi, dominer le tennis féminin dans un avenir proche.

 

Bien que ce soit la première fois que Simona aille au-delà des quarts de finale dans un tournoi du Grand Chelem, celle-ci est encore très jeune (22 ans) et n'est que très présente dans le top 10 depuis à peine un an.

 

Halep s'est notamment illustrée dans cette quinzaine parisienne en ne perdant aucun set, à l'inverse de Sharapova qui en a perdu un à chacun de ses 3 derniers matchs (le premier à chaque fois).

 

Bénéficiant d'un des jeux les plus complets du circuit féminin, la roumaine excelle en défense et en fond de court, se déplace remarquablement bien et arrive également à faire gicler la balle sur terre battue, chose qui gêne n'importe quel joueuse sur l'ocre de la Porte d'Auteuil.

 

En face, la russe n'a guère été impressionnante lors de ses récents matchs et devrait souffrir si l'échange dure, étant donné que son gabari (1m88) ne lui permet pas d'avoir la mobilité de son adversaire du jour, chose importante sur terre battue. Néanmoins, elle sert beaucoup mieux que Simona, gros point faible de la roumaine. Là sera une des clés de ce match... 

 

Pour conclure, je dirais que dans la continuité de sa superbe saison 2013 où on a pu la voir remporter 6 titres, ce ne serait pas illogique de voir Simona Halep remporter son premier tournoi du Grand Chelem ce samedi.

 


 
 
posté le 24-05-2014 à 07:35:09

Bilan

Nombre de paris proposés: 142

 

Paris réussis: 82 (dont 1 pari remboursé)

 

Bilan Net: +743,36€

 


 
 
posté le 16-05-2014 à 17:40:05

Pari 142

MATCH: Indiana - Miami (107-96)

SPORT: Basketball

DATE: dim 18/05/14 à 21h30

PARI: Victoire de Miami 

COTE: 1.84 (1.70 sur Parions Web)
MISE:
60

GAIN POTENTIEL NET: 50,40

 

Pour ce premier match de la finale de la conférence Est, Indiana accueille Miami, le tenant du titre. Les deux premiers matchs auront lieu dans l'Indiana, les Pacers ayant l'avantage du terrain grâce à leur première place en conférence Est en saison régulière.

 

Il est donc important pour Lebron James et les siens, ultra favoris de cette finale de conf, de remporter un des deux matchs disputés chez les Pacers et je ne serais pas étonné qu'ils prennent celui-ci ayant vu le niveau de Paul George et ses potes denrièrement.

 

En effet, si les Pacers ont été impressionants en saison régulière, notamment la première moitié, ils l'ont mal fini et les deux premiers tours en Play-Off ont été plus que laborieux.

 

Inquiètants face aux Hawks d'Atlanta, ils n'ont pas été beaucoup plus rassurants face à Washington qui a globalement déjoué à l'image de son meneur et franchise player John Wall, méconnaissable dans cette série.

 

C'est pour ça que face à Miami qui a incontestablement d'autres armes et bien meilleures que les précédents adversaires d'Indiana, je doute fort que la franchise chère à Reggie Miller puisse titiller le champion en titre.

 

De son côté, Miami avance tranquillement, sereinement dans une conférence assez faible, soyons honnêtes, et j'imagine que chaque observateur voit comme moi l'équipe déjà en finale.

 

Assez confiant sur ce pari, je l'ai pris en sortie de cote, j'imagine qu'il est possible que la cote baisse légèrement durant le week-end. En cas de défaite de Miami, je miserais probablement sur une réaction du champion au Game 2.

 

 

 

 

 


 
 
posté le 15-05-2014 à 05:05:40

Pari 141

MATCH: Arsenal - Hull City (2-2 FT)

SPORT: Football

DATE: sam 17/05/14 à 18h

PARI: Victoire d'Arsenal 

COTE: 1.47 (1.41 sur Unibet)
MISE:
100

GAIN POTENTIEL NET: 47

 

C'est le moment où jamais de remporter un trophée pour Arsène Wenger et ses hommes ! En effet, cela fait 9 ans que le club londonien n'a pas gagné le moindre titre et on pourra noter que c'était justement une Cup, gagnée en 2005 face à Man Utd aux tirs au but.

 

Souvent critiqué, le technicien français a à coeur de remporter cette finale. Une finale dont Arsenal partira largement favori face à Hull City équipe de bas de tableau de Premier League.

 

Pour en arriver là, Hull a pu bénéficié de tirages assez favorables. Ainsi, la meilleure équipe qu'ils aient rencontré lors de cette Cup est Sunderland ! seule équipe de l'élite qu'ils aient croisé d'ailleurs...

 

A l'inverse, Arsenal a dû batailler en se tapant quasiment que des équipes de l'élite dont Tottenham, Liverpool et Everton, rien que ça...

 

Côté groupe, quelques absents de part et d'autre mais on devrait avoir une équipe compétitive côté gunner. Voici le 11 probable: Fabianski - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Arteta, Ramsey - Cazorla, Ozil, Podolski - Giroud.

 

Plus que jamais favoris et à la recherche d'un titre, je ne vois pas comment les Gunners peuvent se louper une nouvelle fois face à une équipe qui leur est nettement inférieure dans tous les compartiments de jeu.

 

 

 

 

 


 
 
posté le 15-05-2014 à 05:03:57

Pari 140

MATCH: Fuchse Berlin - Szeged et Constanta - Montpellier (Szeged et Montpellier)

SPORT: Handball

DATE: sam 17/05/14 à 14h35 et 17h15

PARI: Victoires de Fuchse Berlin et Montpellier 

COTE: 1.73 (1.56 sur Netbet)
MISE:
60

GAIN POTENTIEL NET: 43,80

 

Fuchse Berlin - Szeged:

 

Le Final Four de l'EHF Cup étant disputé à Berlin samedi et dimanche, le Fuchse Berlin est légitimement favori de cette première demi face aux coriaces hongrois de Szeged.

 

Invaincus jusque là dans la compétition, je ne vois personnellement que Montpellier éventuellement en finale pour empecher les berlinois de remporter le trophée et ainsi succèder à leurs compatriotes du Rhein-Neckar.

 

En face, Szeged est une équipe redoutable, preuve en est, seul Nantes les a battu lors des poules. Pour autant, cette fois c'est une équipe d'un autre calibre qui se dressera face à eux et en plus avec une foule acquise à leur cause.

 

Autant pour la victoire finale cela sera jouable avec potentiellement Montpellier en finale, autant pour cette demi je ne vois pas comment les hongrois pourraient sortir les locaux.

 

---

 

Constanta - Montpellier:

 

Les roumains me semblent être la moins bonne des 4 dernières équipes restantes. Aussi, les français devront tout de même s'en méfier car Constanta a réussi quelques perfs cette saison en EHF Cup.

 

Ainsi, on a pu les voir tenir en échec le Fuchse Berlin et battre Chambéry lors des phases de poule.

 

Malgré tout, Montpellier est taillé pour aller gagner ce trophée: 10 matchs cette saison en EHF Cup et 10 victoires.

 

En cette fin de saison haletante pour les héraultais qui ont encore leur deuxième place à défendre en championnat lors de la dernière journée et une finale de coupe de la ligue, j'imagine que tout le groupe sera concentré pour mener à bien ces objectifs avec en ligne d emire une possible finale ce dimanche.

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article