posté le 13-06-2014 à 04:38:20

Pari 147

MATCH: Chili - Australie (3-1)

SPORT: Football

DATE: sam 14/06/14 à 00h00

PARI: Victoire du Chili 

COTE: 1.43 (1.43 sur Unibet)
MISE:
100

GAIN POTENTIEL NET: 43

 

- Etant dans le groupe de l'Espagne et des Pays-Bas, le Chili se doit de gagner ce match.

 

- En plus d'être l'équipe la plus faible de ce groupe, les Australiens font parti, selon moi, des trois équipes les plus faibles de ce Mondial.

 

- Même privés de Vidal, les coéquipiers d'Alexis Sanchez n'en demeurent pas moins solides avec des milieux talentueux tels que Carlos Carmona (Atalanta) et Marcelo Diaz (Bâle).

 

- Sur les 6 derniers matchs officiels du Chili, on compte 4 victoires pour seulement 2 défaites face au Brésil et à l'Allemagne, toutes deux d'un but seulement.

 

- L'Australie, de son côté, ne compte que 2 victoires en un an et 10 matchs officiels: face au Canada et au Costa-Rica, deux Nations nettement inférieures à leur adversaire du soir.

 

- Bien qu'anecdotique, l'historique est en faveur des Sud-Américains avec 1 victoire en 2000 en amical (2-1) et 1 nul lors de la Coupe du Monde 1974 (0-0).

 

- Voyant le Chili comme un redoutable outsider qui pourrait éliminer un cador européen dès les poules (à priori les Pays-Bas selon moi), je ne vois pas l'Australie les inquiéter.

 

 

 


 
 
posté le 09-06-2014 à 05:17:15

Pari 146

MATCH: De Schepper - Devvarman et Mahut - Ilhan (2-0 et 2-0)

SPORT: Tennis

DATE: lun 09/06/14 à 16h30

PARI: Victoires de De Schepper et Mahut 

COTE: 1.74 (1.53 sur Unibet)
MISE:
60

GAIN POTENTIEL NET: 44,40

 

Pour ce début de saison sur gazon, j'ai choisi de parier sur deux de nos français engagés dans le tournoi du Queen's à Londres. Ces derniers affectionnent particulièrement cette surface et ont la chance d'affronter deux joueurs largement à leur portée.

 

---

 

De Schepper - Devvarman

Le grand gaucher français sera favori face à l'Indien qui ne doit sa place dans le top 100 qu'à ses brillants tournois disputés sur ses terres sur dur en début de saison en Inde.

 

Assez difficile à jouer sur gazon, Kenny De Schepper a notamment atteint les huitièmes de finale l'année dernière à Wimbledon et sort d'un tournoi honorable à Nottingham sur gazon déjà où on l'a vu perdre face au futur vainqueur Baghdatis.

 

L'Indien étant "moins mauvais" sur dur voir sur terre battue, j'imagine mal notre excellent serveur se faire surprendre dès le premier tour et on peut même se mettre à rêver en le voyant gêner Gulbis au second...

 

---

 

Mahut - Ilhan

On va pas se mentir, je connais très peu Marsel Ilhan, joueur turc assez méconnu du circuit ATP étant donné qu'il ne participe que très peu voir jamais aux tableaux finaux des plus grands tournois.

 

C'est donc plus un pari basé sur la confiance que j'ai en Nicolas Mahut, un de nos meilleurs spécialistes sur gazon. En effet, l'année dernière, on l'a vu remporter deux tournois sur la surface qu'il affectionne: s'Hertogenbosch où il avait battu Wawrinka en finale et Newport.

 

Il avait même réussi à accrocher Andy Murray dans ce même tournoi du Queen's l'an passé dans un second set très disputé. J'imagine donc mal Nicolas se louper d'entrée face à l'inexperimenté turc qui sort de 3 matchs de qualif...

 

 


 
 
posté le 09-06-2014 à 04:46:50

Bilan

Nombre de paris proposés: 145

 

Paris réussis: 83 (dont 1 pari remboursé)

 

Bilan Net: +708,36€

 


 
 
posté le 07-06-2014 à 04:11:20

Pari 145

MATCH: San Antonio - Miami (96-98)

SPORT: Basket-ball

DATE: lun 09/06/14 à 02h

PARI: Miami gagne ou perd par 4 points ou moins 

COTE: 2.00 (1.90 sur Parions Web)
MISE:
45

GAIN POTENTIEL NET: 52,20

 

Analyse à venir...

 


 
 
posté le 07-06-2014 à 04:08:06

Pari 144

MATCH: Nadal - Djokovic (3-1)

SPORT: Tennis

DATE: dim 08/06/14 à 15h

PARI: Victoire de Djokovic 

COTE: 2.16 (1.91 sur Unibet)
MISE:
45

GAIN POTENTIEL NET: 52,20

 

Encore un duel entre les deux monstres du circuit masculin ! Si Rafa est le favori des bookmakers, pour moi c'est du 50-50. Certes, l'espagnol a flingué Murray ce vendredi et Ferrer deux jours avant mais ce dimanche, un tout autre défi l'attend.

 

Par moment nonchalant lors de cette quinzaine, le serbe a tout misé sur ce Roland-Garros. A deux doigts d'éliminer Rafa l'an passé en demi-finale ici-même, Nole sait qu'il peut battre le maître des lieux.

 

Ce qu'il a fait à Rome il y a trois semaines où on l'a vu perdre le premier set puis gagner les deux suivants dans un match assez ennuyeux dans l'ensemble. De plus, dimanche on annonce un temps gris...

 

Qui dit temps gris dit pas de soleil et tout observateur sait que plus il fait chaud, plus l'espagnol est à l'aise et moins le serbe l'est, un point positif pour le numéro 2 mondial qui pourrait redevenir numéro 1 lundi.

 

Aussi, pour revenir sur le parcours de Nadal, on peut s'en extasier mais on peut aussi minimiser ses perfs. Certes, dans le jeu il a été plutôt bon mais ni Ferrer ni Murray n'étaient à 100%, l'un blessé et l'autre complètement sorti de son match lors des quarts.

 

De son côté, Djoko n'a pas eu un tableau si difficile mais a quand même dû bataillé face à Gulbis, un des joueurs les plus "injouables" du circuit et arrive donc en finale outsider face à un joueur qu'il vient de battre 4 fois de suite !!! Etonnant...

 

Alors oui, cette finale attendue n'est pas la plus simple à pronostiquer mais si le serbe donne plus de difficulté à Rafa que ses récents adversaires, nul doute que l'espagnol ne pourra pas mener l'échange aussi facilement que cette semaine où quasiment personne n'a su l'agresser.

 

Plus que jamais proche de remporter Roland-Garros et donc d'intégrer le cercle fermé des joueurs ayant remporté les 4 tournois du Grand Chelem, Novak Djokovic a les armes pour battre Rafael Nadal, à lui de les sortir ce dimanche après-midi dans la grisaille parisienne...

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article